La newslettre de juillet




Chers amis,

 
 
A quelques jours de nous retrouver (pour la plupart d’entre nous en tous cas), et de passer quelques vacances heureuses, notre équipe est impatiente de « lancer » la saison d’été 2010.
Mais quelles questions pourriez-vous nous poser ?

Le Club Ulysse est-il vraiment en bonne dynamique ?

Oui, et clairement : A ce jour, le Club compte 69 membres dont 45 principaux et 24 conjoints ou enfants.
Par rapport à l’année dernière à la même époque, ce sont 22 personnes de plus qui nous ont rejoints, soit pour la première fois, soit après quelques années d’interruption.
Nous sommes fiers de votre confiance, et conscients de nos responsabilités pour ne pas vous décevoir

Quelles seront les animations

Le programme est prêt, encore plus fourni que celui de l’année dernière. Nous serons également à votre écoute, durant tout l’été, pour préparer l’été 2011 avec, si vous le souhaitez, des animations supplémentaires.
Comment être au courant du calendrier des animations ?
 
Les dates d’animations peuvent varier en fonction de la météo (orages, vent, etc..).
C’est pourquoi il est prudent :
- De se joindre à nous le dimanche à 13h pour le traditionnel « pot de bienvenue » (nous y annonçons les animations de la semaine), sur la Place du Village, face au local marqué « Club Ulysse ».
- De prêter attention aux magnifiques affiches que nous mettons sur la vitrine du Club, et en quelques autres lieux stratégiques du Village.
 

Comment vous joindre / vous trouver ?

 Le local du Club Ulysse est en général ouvert de 10h à midi et de 14h à 17h
De plus, comme nous aimons nous amuser, vous trouverez nombre d’entre nous sur le terrain de pétanque
à partir de 17h
 

Comment vous reconnaître si on ne vous connait pas ?

Les physiques des membres du bureau, plus agréables les uns que les autres, sont visibles sur notre site www.club-ulysse-nature.net, rubrique « Les membres du bureau »
                                                                 

Qu’allons–nous trouver de nouveau cette année à Ulysse ?

Incontestablement la grande nouveauté est ..le terrain de pétanque, agrandi et sécurisé dans les Règles de l’Art, pour un budget très raisonnable, grâce à la participation bénévole de certains résidants, ainsi que d’un professionnel des Travaux Publics.

Est-ce trop tard pour adhérer ?

Tout le monde est bienvenu, toujours. L’une de nos valeurs est justement l’ouverture d’esprit, vers tous. Vous trouverez ci-joint un bulletin d’adhésion à retourner. (si vous l’avez déjà fait, inutile de l’envoyer de nouveau)
 

Quels sont les rapports entre le Club Ulysse Nature et l’AFUL ?

Cette année, tout se présente bien. Nous avons reçu le 27/04 un courriel du Président de l’AFUL nous assurant de tout son soutien logistique et moral.
Tout en étant enchantés par cette entente, nous sommes totalement indépendants de l’AFUL, et toujours vigilants, connaissant le vœu plus ou moins caché d’une petite minorité d’individus souhaitant faire stopper toute animation dans le village.
 

Les activités sont-elles obligatoires ?

Chaque adhérent est libre d’être heureux comme il l’entend. Participation aux activités, aux repas, ou…simple soutien aux bénévoles qui offrent de leur temps pour animer le Village dans le respect de tous, toutes les expressions de votre amitié sont bienvenues.
 

Y aura-t-il des activités inter-Villages ?

Deux inter villages Naturistes sont prévus pour l’instant : l’un dans les dix derniers jours de juillet, et l’autre dans la première quinzaine d’août, avec soirée et animation musicale sur la Zone entre Aphrodite et Ulysse. Préparons-nous à défendre nos couleurs !
 

Des nouveautés concernant la Piscine ?

 Nous rappelons que la piscine d’Ulysse est gérée par l’AFUL et non par le Club Ulysse. Nous tenterons, si l’Aful l’accepte, d’organiser l’ouverture de la piscine une soirée par semaine cet été (jusqu’à une heure raisonnable bien sûr, afin de ne pas troubler les voisins)
 

Des nouveautés concernant les commerces ?

 Les informations dont nous disposons nous laissent à penser que le Pénélope serait ouvert du 1er juillet au 31 aout.
Quant au Snack, l’incertitude règne encore. Il semblerait, à notre grand désespoir, qu’il soit fermé cette année.
                                   

Quid du tournoi de tennis organisé par des bénévoles du Camping?

 Nous reproduisons ci-dessous la réponse du Président de l’AFUL à cette question, posées par plusieurs copropriétaires
 
Le comité syndical du 10 avril 2010 à traité la question du tournoi de tennis pour la prochaine saison et répond favorablement à la demande de certains copropriétaires, il rappelle toutefois qu’ a l’A.G du 19.09.09, il a été prévu de garder pendant le tournoi, une plage horaire libre de 8 à 10 H et après 17 H pour les joueurs éventuels non-participants au tournoi.
 
Ce principe est maintenu mais Il est précisé qu’il est bien entendu que s’il n’y a pas de réservation, le court reste à la disposition du Club pour le tournoi dès 8 H du matin jusqu’à 20 H, et ce à titre gratuit.
 
 

Et quoi d’autre ?

 Rien, préparons nous pour l’été, et rendez-vous d’ici à quelques semaines !!!!!

Retour à la liste - Pour répondre à cette news cliquez ici