Club ulysse Nature port leucate

Les réponses à la news "La newsLettre de Novembre "


jacqueline Brémond ecrit :

Je félicite les rédacteurs de cette petite mise au point "humoristique" qui a le mérite de nous faire souvenir de ces jours heureux de l'été passé... en attendant la saison prochaine. On va encore boire, au snack ou au bar ou les deux comme dit notre ami.
Jacqueline


Yannick AUER ecrit :

Comme il est possible d'y déposer un petit billet, je me permets de pousser un coup de gueule.

Ce mystérieux B.M. masqué ne serait-il pas le "le même qui pisse" chasseur d'adolescents(es) entre autres, demeurant le long d'un "mur" le séparant du "Paradis" (comprenne qui pourra), souffrant ainsi du regard des "textiles frontaliers", expliquant par là une profonde frustration mais ne justifiant en rien une indigence intellectuelle certaine !

Si c'est le" vilain" auquel je pense, il devrait se faire plus discret face à la grogne des "gaulois" qu'il provoque. Pénétrer dans un local fermé à clef dans le but d'écrire un commentaire anonyme sans modifier sa calligraphie ne reflète pas l'intelligence  ni le courage mais dénonce bien une jalousie maladive et pitoyable !

Depuis plusieurs années j'observe un certain nombre de "clans". Certains me paraissent très conviviaux et j"apprécie d'en saluer leurs membres ; d'autres sont de véritables petits trous du cul ne manquant pas d'air (sourire), se faisant un malin plaisir à persécuter les adolescents(es) en maillot de bain ; mais dans quel intérêt ?

Sont-ils pervers ou simplement abrutis notoires oubliant le premier principe du "Naturisme", à savoir le respect de soi-même, le respect des autres, la liberté d'autrui et la tolérance ! ! !

Ces "adultes" ont-ils oubliés leur propre adolescence quand la transformation de leur corps les incitait à la pudeur ?

Alors s'il vous plaît, cessez d'importuner la jeunesse ou bien partez !

Mes meilleurs sentiments à ceux qui partagent mon opinion et qui osent l'afficher.

Bonnes vacances.

Yannick AUER

P.S. : il faudrait modifier le titre et ajouter un "S" ? Ulysse dans le bandeau supérieur de la page d'accueil






XzMZCDEYOhFc Cesaire ecrit :

J'ai perdue ma grand me8re il y a 4 ans, elle siapsat sa vie dans sa cuisine et ce qui me la rappelle le plus c'est quand je fait ces fameux petits plats.La tarte aux pommes avec la recette de sa pe2te e0 tarte que j'ai apprise avec elle et les autres recettes que j'essaye de reproduire pour retrouver son gout : la charlotte au chocolat, les pigeons en cocotte, les pomme de terre e0 la cre8me avec du persil, ces coquilles st Jacques, ces choux e0 la cre8me La liste est longuePetit e0 petit j'y arrive et j'ai l'impression qu'elle est pre8s de moi dans ces moments le0Merci M Long pour ce joli post(Moi aussi c'est la premie8re fois que je laisse un commentaire)


es2jZmeiMA Marlien ecrit :

AWESOME! I am in love with the exuberant joie de vivre that these women possess. Young women may have beautiful skin but these women have beautiful souls, and that is so much more deisbarle!



Retour à la liste des news