Droit de réponse M. Guy Berjeau nous écrit..



Je lis : »une personne affirme que le club ne tient pas ses promesses ». Cette personne c’est moi, c’était en septembre 2009. Vous devriez donc écrire « ne tenait pas ses promesses » puisque vous parlez aujourd’hui de 2010.

 Je maintiens que par le passé, pas si éloigné, le club ne tenait pas ses promesses d’animation, peut être par manque d’animateurs…Et il est toujours vrai que la présence du club ne couvre pas toute la période des vacances. Cependant cette année, mais déjà l’année dernière à un degré moindre, l’activité du club a été plus constante.

Un peu plus loin, M.GUIERRE affirme que les statuts de l’Aful ne lui permettent pas de se substituer au club pour l’animation. C’est faux, rien ne l’interdit, mais ce n’est pas son rôle principal. Les qualités d’un bénévole gestionnaire d’un ensemble immobilier ne sont pas les même que celles d’un bénévole organisateur d’animation et rarement réunies chez une même personne.

Jean-Claude PRICK qui me connaît bien, sait bien que j’étais à Ulysse entre le 14 juillet et le 15 aout. Il ne m’a pas vu sur les activités. Je me voyais mal au concours de fléchettes et est on obligé de jouer aux boules pour être reconnu ?

 Vous devriez éviter d’alimenter la polémique qui divise plus que ce que vous me reprochez.
Je vous prie d’accepter mes meilleures salutations.
 
            Guy BERJEAUD

Retour à la liste - Répondez à cet article